Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 11:10

 La France n'en finit plus de grelotter ! Les températures ne s'améliorent pas. Aujourd'hui, le nombre de départements placés sous vigilance est monté à 39.

 

info ide froid 3 fevrier

 

Météo France annonce une journée très froide et généralement sec sur une grande partie du pays. Bien que le soleil brille sur l'ensemble du pays, une bise de nord glaciale se fera ressentir. Dans la journée quelques nuages pourraient bien contrarier le soleil. Quelques averses seront même à prévoir sur les côtes de la Manche. Au cours de la journée, on attend de la neige sur les hauteurs. Dans la région parisienne les flocons pourraient même faire leur apparition cette nuit. Sur les régions méditerranéennes, la Tramontane et le Mistral souffleront très fort, jusqu'à 100km/h.


météo températuresLes températures, quant à elles, ne monteront pas beaucoup : de 2 à 8 degrés près de la Méditerranée, de -7 à -3 degrés en plaine dans l'Est et dans le Massif Central, et - 12 à -8 degrés sur les hauteurs. Le mercure ne dépassera pas les -1 sur l'Ile-de-France et l'intérieur du Sud-Ouest.

 

 

(Plus d'infos sur le site de   Météo France )

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by onamarchesurlaune - dans Météo et Bison Futé
commenter cet article

commentaires