Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 10:49
  1. Coté Repas

Ne pas manger son voisin

 

Jeudi soir, sur une chaîne néerlandaise, on pouvait voir deux présentateurs manger un morceau de « viande » de chacun d'eux. D'après le porte-parole de l'émission, chacun des deux hommes a subi une opération chirurgicale afin de prélever des bouts de chair sur l'abdomen de l'un et sur les fesses de l'autre. Le but de cette opération peu appétissante était de connaître « le goût de la viande humaine ». Enfin, d'après l'un des animateurs, la chair de son camarade avait un « goût caoutchouteux ». Un coup d'éclat risqué car si le cannibalisme n'est pas punissable au Pays-Bas, le prélèvement de chair humaine sans raison médicale peut faire, lui, l'objet de poursuites. (plus d'infos ici)


EMISSION.jpg

Valerio Zeno et Dennis Storm ont dégusté de la chair humaine dans l'émission télévisée Cobaye

 

Prenez garde à ce que vous mangez

    Selon le site  Atlantico.fr, le soir du réveillon, on dénombre en France entre 250 000 et 750 000 intoxications alimentaires dont 400 sont fatales.

     

    Ne vous laissez pas tenter par les boulangeries

     

    En ces temps de fêtes, après l'achat des cadeaux de Noël vous risquez de vous retrouver sans un sou. C'était sûrement le cas de ce braqueur dans les Hautes Alpes. Le malfaiteur s'est rendu dans cinq boulangeries. A chaque fois, il commandait quelques viennoiseries et menaçait ensuite d'une arme (peut-être factice) les vendeuses, pour pouvoir partir sans payer. (plus d'infos  ici)

     

    1. Côté cadeaux

    Faire appel à des spécialistes de la livaison

     

    Si comme de nombreux français, vous avez choisi de commander sur internet, je vous conseille de surveiller l'arrivée de votre colis. Car manifestement, pour un des livreurs de chez Fedex la qualité de livraison n'est pas un de ses soucis majeurs. Il a simplement jeté un de ses paquets par dessus un portail... Le plus embêtant c'est que le carton contenait un ordinateur !

     

    Livreur FedEx peu scrupuleux

       
    Ne pas se tromper dans les cadeaux

     

    Il peut s'avérer périlleux de mélanger les paquets. Cette vidéo vous est proposée par l'agence publicitaire AapNootFilm de Rotterdam.

     


    Publicité d'AapNootFilm

     

    Eviter les imitations

     

    Acheter un cadeau de marque reconnue est utile dans le cas des jeux vidéos. Mario est une valeur sûre... Et si vous ne voulez énerver personne, évitez donc cette parodie de notre légendaire plombier de chez Nintendo.

     

    Jeu parodiant Mario : CatMario

     

    Ne pas se ruiner

     

    Jusqu'à un certain âge, les enfants n'ont pas la notion de la valeur des choses. Alors inutile de dépenser des milles et des cents. Prenez le cas de cette taïwanaise, elle a réussit à oublier dans un bus un violon d'une valeur de 170 000 dollars ! Comble de l'ironie l'instrument ne lui appartenait même pas ! Mais rassurez-vous, comme toutes les histoires de Noël, celle-là aussi se termine bien : l'objet a été restitué à son propriétaire. (plus d'infos  ici)


    1.  Côté originalité

    Sapin jouet

     

    C'est un sacré sapin que vous pouvez découvrir à la gare de Londres. L'arbre qui mesure plus de 12 mètres est fabriqué entièrement en Lego. Un édifice façonné avec plus de 600 000 pièces. Un plaisir des yeux qui fera sans nul doute réver petits et grands. (plus d'infos  ici)


    sapin-lego.jpg

               Un Sapin de Noël en Lego est visible en cette période de fêtes à la gare de Londres

     

      Sapin gourmand

     

    Un autre arbre de Noël ét onnant est à découvrir chez les montréalais d'Epic Meal Time. C'est un sapin entièrement composé de tranches de bacon, de morceaux de poulet ou encore d'ham burgers. Un arbre de plus de 200.000 calories à déguster avec parcimonie ! (plus d'infos  ici 

     

    sapin gourmand

                                            Sapin de Noël commestible d'Epic Meal Time

              

      C'est tout pour les conseils, je vous souhaite à tous un très bon réveillon de Noël !

     

    Partager cet article

    Repost 0
    Published by onamarchesurlaune - dans Insolite
    commenter cet article

    commentaires