Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 21:37

Demain, c'est le grand jour ! MegaUpload devrait rouvrir ses portes sous l'appellation simplifiée « Mega ».

 

NEW MEGA UP LOAD

 

Les amateurs de téléchargements scrutent avec impatience le site : www.mega.co.nz. Car, oui, un an jour pour jour depuis la disparition prématurée de MegaUpload , un nouveau site appelé « Mega » devrait s'activer demain, un peu avant 19h. Une véritable revanche pour Kim Schmitz, alias Kim Dotcom, qui depuis ces dernières semaines ne manque pas de se moquer des autorités américaines via Twitter. Son compte lui permet d'ailleurs de publier des captures d'écrans du futur site de partage.

 

Concrètement, la plate-forme proposera gratuitement à chacun de ses utilisateurs un espace de 50 Go de stockage. Afin d'éviter les éventuelles attaques en justice des ayants droit, les fichiers seront cryptés et une clé de chiffrement sera nécessaire afin de pouvoir les consulter.

 

Kim Dotcom souhaiterait redonner leurs privilèges aux anciens membres Premium du service de téléchargements de l'ancien MegaUpload, autrement dit ceux qui payaient de façon annuelle ou mensuelle un abonnement pourront bénéficier du service en illimité. Enfin, le créateur des sites Mega voudrait que la justice accepte de redonner les données confisquées aux utilisateurs lors de la fermeture du site il y a un an. Mais, selon ses avocats, cette demande semble pour le moment impossible.

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A lire également MegaUpload : le phénix renaîtra-t-il de ses cendres ?

A lire également : MegaUpload : que vont devenir les données stockées ?

 A lire également : M pour MegaUpload

A lire également : Pourquoi WikiLeaks et les Anonymous ont raison de s'associer ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager cet article

Repost 0
Published by onamarchesurlaune - dans Multimédia
commenter cet article

commentaires