Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 16:11

Sous la majestueuse cathédrale rouge et blanche de la troupe Arlette Gruss, petits et grands peuvent admirer acrobates, dresseurs équilibristes, jongleurs et autres magiciens. En ce moment installé à Grenoble, le cirque vous invite dans « l'Autre Monde », de 7 à 77 ans, le public pourra aussi rire à gorge déployée, en découvrant les pitreries du duo de clowns,  Tom et Pepe.

 

 

cirque arlette grussL'un est américain, l'autre espagnol. Après avoir triomphé chez les Barnum aux États-Unis, Tom et Pepe ont même été primés lors des plus grands festivals internationaux. C'est donc sans surprise que pour cette édition 2012, le cirque Arlette Gruss a décidé de les convier dans leur spectacle de « l'Autre monde ». Les deux clowns forment ainsi un duo « d'idiots extraordinaires ».

 

Au cirque, il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Pepe n'est pas grand par sa taille mais par sa drôlerie. Il aime faire son travail sans se prendre au sérieux mais tout en veillant à effectuer sérieusement son tour, en étant méticuleux aussi bien dans ses mots que dans ses gestes. C'est ainsi qu'il arbore avec fierté son nez rouge qui lui permet de faire ses clowneries. Enfin, même si selon lui, « on ne joue pas le clown, on l'est ». 

 

 

Pepe nous parle de son « rôle » de clown, ici :

 



Le cirque Arlette Gruss est à Grenoble à partir de ce soir et jusqu'au dimanche 30 septembre prochain. Venez découvrir son spectacle « l'Autre monde », plus d'infos sur les horaires isérois ici.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A lire également : Cirque Arlette Gruss : "l'Autre monde" envahit Nice

A écouter également : Interview de Willy's attaché de presse du cirque

A lire également : Rêver de « L'autre monde » au cirque Arlette Gruss

A écouter également : Interview du Monsieur Loyal du Cirque

A lire également : Le Cirque Arlette Gruss toujours sans instituteur

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager cet article

Repost 0
Published by onamarchesurlaune - dans Divertissements
commenter cet article

commentaires