Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 10:35

Comme l'année passée, l'Orangina Beach Tour passe par Narbonne-Plage. Débarqué hier sur les Terrasses de la Mer, et présent jusqu'à heures aujourd'hui , le convoi de la célèbre boisson gazeuse apporte son lot de surprises.

 

Avec Orangina, les plages narbonnaises prennent véritablement un goût de vacances. Plusieurs animations sont au programme. Tout d'abord, le plus grand toboggan gonflable au monde, 16 mètres de haut sur 57 mètres de long, enfants comme adultes y trouveront leur compte en nouvelles sensations. Des cours de Zumba seront aussi dispensés par des professionnels. Le tout animé par un DJ. Enfin, pour les amoureux de la bronzette, 70 transats sont mis à disposition.

 

orangina 1

 

Dans l'après-midi, des cadeaux seront distribués : chapeaux, lunettes et serviettes aux couleurs de la marque de soda. Des bonbons Haribo Orangina, non disponibles dans le commerce, pourront également être dégustés.

 

Toute la journée, l'équipe jaune vous offre leurs plus beaux sourires et vous donne gratuitement des canettes d'Orangina. Les membres de la tournée s'assurent également que tout se déroule dans la plus grande sécurité car c'est dans l'esprit de la boisson, de faire la fête sans se blesser.

 

Nous étions hier à Narbonne-Plage, où nous avons rencontré Gaël, membre de l'équipe Orangina Beach Tour, mais aussi plusieurs plaisanciers charmés par les animations proposées.

 

 

 

Si vous voulez retrouver l'Orangina Beach Tour : c'est aujourd'hui jusqu'à 17h à Narbonne-Plage ainsi que demain et samedi à Argeles-sur-Mer.

Partager cet article

Repost 0
Published by onamarchesurlaune - dans Divertissements
commenter cet article

commentaires