Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 19:29

Invité ce matin sur RTL, François Bayrou a réagi sur l'actualité politique.

 

 

 

 

François Bayrou était invité ce matin sur RTL. Le candidat centriste a bien entendu évoqué la prestation de François Hollande, hier, au Bourget (Seine-Saint-Denis). «Ça ressemblait beaucoup au meeting de Nicolas Sarkozy il y a cinq ans, avec les mêmes thèmes et les mêmes trucs.» a-t-il commenté à l'antenne.

E
nfin, contrairement à François Hollande, pour le chef de file du Modem, ce n'est pas le secteur de la finance l'ennemi mais le chômage. Cest donc sur cet axe que François Bayrou aligne ses propositions de campagne. En outre, le problème de la délocalisation de l'emploi est évoqué. L'homme du « acheter français » voudrait faire renaître l'économie française et qu'elle devienne plus autosuffisante.

 

Ce week-end, l'évocation claire d'une défaite du président sortant par le principal intéressé, ne semble pas étonner François Bayrou. Le centriste constate les échecs de Nicolas Sarkozy et de son programme économique... Décidément la chute dans les sondages du président français semble réussir au candidat centriste.

 


Partager cet article

Repost 0
Published by onamarchesurlaune - dans Politique
commenter cet article

commentaires